Les célébrités du club :

Danny

Danny Systema Bordeaux

C'est notre grand manitou, notre cher maître Dan qui anime la plupart des cours.

Pas de titre ni de grade, mais il a de la gueule et il est barbu !

On lui fait confiance parce qu'il aime transmettre et partager ses expériences avec pédagogie. Il a aussi une belle pratique approfondie et variée dans le systema.

Gauthier, Nico et Manu

Systema Bordeaux

On a aussi trois beaux loulous qui sont allés s'inspirer auprès de Mister Vassiliev lui-même, dont deux, Manu et Gauthier se sont fait adouber "Instructeur in training".

C'est ce qui fait en partie la richesse de ce club, la diversité des personnes qui commencent à en connaitre un rayon.

Ils animent de temps en temps les cours, en proposant des exercices ou en blaguant (surtout le grand blond à droite).

Ci-dessous, une partie de la troupe réunie à l'occasion de la 6ème session de formation proposée par Konstantin Komarov à Toulouse (Decembre 2017).

Komarov Systema Bordeaux

Au niveau du fonctionnement de l'asso

Nico, el presidente !

Marie-Lou, secrétaire