Stage avec Khosrow Helly

De l'interne à l'externe : autour du pugilat.

Khrosrow Helly Systema Bordeaux

Après ses derniers voyages et stages auprès de Vladimir Vasiliev et Mikhail Ryabko, Khosrow souhaite nous présenter un travail transversal en utilisant le pugilat afin de pouvoir allier du travail fin interne au travail externe.

Pour un travail de qualité, le nombre de place est limité à 50 personnes pour ce stage.

Pour toute inscription avant le 11 Janvier 2018, les tarifs sont les suivants :
- 80 € pour le Week-End
- 60 € pour les membres d'Absolut

Après le 11 Janvier 2018 :
- 100 € pour le Week-End
- 80 € pour les adhérents d'Absolut.

Par commodité, nous proposons de fournir le repas du midi moyennant la somme de 5 euros par jour.

Un repas avec tous les participants et Khosrow Helly sera organisé le samedi soir.

Je m'inscris au stage...

L'inscription ne sera définitivement validée qu'après réception du paiement (chèque à l'ordre de "Association Bordeaux Systema") et d'un certificat médical pour les non membres du club.

Vous pouvez envoyer les documents à l'adresse suivante : 12 passage Marcel, 33800 BORDEAUX.

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.